New-directions

Time to change.

Vendredi 29 juillet 2011 à 16:09

Mon nouveau départ, c'est là que je le prends. Ici, et maintenant.

Une rupture, au fond c'est quoi ? Une personne que l'on ne verra plus jamais comme avant. Une personne qui a compté, et qui fait tout pour ne plus compter. Une personne qui s'éloigne, qui veut prendre un nouveau départ. Une rupture c'est un peu comme dans les chansons, "on s'est quittés d'un commun accord, mais elle était plus d'accord que moi." Sauf que cette fois, c'est moi qui n'était pas d'accord. Alors, il n'y a rien d'autre a faire que de prendre son mal en patience. Tu relèves la tête, tu souris. Tu montres aux autres que tu es plus forte que tu en as l'air. A la question ça va, tu réponds oui, parce qu'il parait qu'on doit répondre ça. Tu t'amuses, tu bois. Tu bois à en vomir puisque ça te fait tout oublier, le temps d'une soirée. Mais parfois, le passé est plus fort que l'avenir. Il t'embarque avec lui, il te traine six pieds sous terre. Et dans ces moments là, un mot prend tout son sens. Seule. T'es seule avec tes souvenirs, à regretter, à ne plus lutter contre les larmes qui sont de toute manière bien plus fortes que tout le reste. Tu es la avec tes souvenirs, à prier pour vivre dedans. A prier pour qu'ils ne s'en aillent jamais. Et tu t'en t'endors à rêver au passé. Sauf que le réveil est bien plus dur quand tu t'aperçois que ces rêves ne sont plus réalité. "Moi, je ne pensais pas avoir à savoir ce que je suis sans toi".

Tu pourras pleurer, avoir mal comme jamais, hurler de toutes tes forces, au fond, tu le sais,    it's over.
Now, get out of my head .
 

 http://new-directions.cowblog.fr/images/Blog1.jpg

Par Neoarandil le Vendredi 29 juillet 2011 à 17:10
Quand je lis ce que tu as écrit, je crois me reconnaître à une époque... il faut juste changer les "lui" par "elle"... Etrangement, je me référais aussi au slam "les voyages en train". Une rupture, on aura beau essayer de la définir comme on le souhaite, les mots ne suffiront jamais. Ca fait mal, très mal... Ca nous fait visiter nos propres limites, nous questionner sur tout un tas de choses. Au final, tu en ressortiras plus forte. Avec le temps les choses changeront. Ca a été mon cas... Ca a été très long mais j'ai fini par "relativiser" comme on dit. bref, je ne suis pas là pour faire de la philosophie à deux balles. En tout cas, c'est bien de prendre des nouveaux départs ;)
Par New-directions le Vendredi 29 juillet 2011 à 17:47
Merci de ta visite, et de ces quelques mots parmi tant d'autres, qui finiront bien par me faire entendre raison ! C'est difficile, un nouveau départ.
Par Tousdesconnards le Vendredi 29 juillet 2011 à 18:06
et l'écriture devint thérapie !
une belle thérapie !
Par Fol.Klo le Vendredi 29 juillet 2011 à 21:24
Lol, et moi, j'aurai du attendre le 29juillet pour pouvoir te plagier ton article de présentation ! :p
Les nouveaux départs, c nul et ca pue du cul! mais ca a du bon, ça fait grandir.. Moi, j't'dirais, "Si la vie est dure, c que Dieu l'a voulu comme ça" - raggasonic !
Par je.love.hubert le Vendredi 29 juillet 2011 à 23:45
Une rupture, c'est se dire que tu es morte pour l'autre. C'est ce sentiment de ne plus exister, de ne plus se sentir être. Seule putain, juste seule face à soi-même. Et ce 'soi-même' là, pas toujours drôle, c'est agréable de pouvoir y mettre des mots ici :) Bienvenue.
Par Chachaaa le Vendredi 5 août 2011 à 13:05
J'adore j'adore j'adore. Tu écris toujours aussi bien ya pas de doute. Et puis j'suis là tu sais, j'serais toujours là. <3
 

Ajouter un commentaire

Note : New-directions n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-directions.cowblog.fr/trackback/3126436

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast