New-directions

Time to change.

Vendredi 5 août 2011 à 1:03

Il y a des chansons que tu écoutes, à t'en retourner le coeur. Ces chansons qui t'occupent l'esprit pendant des heures. Le genre de chansons qui te racontent une histoire, mon histoire peut-être ? Ces chansons là, je les écoute, couchée dans l'herbe, sous la pluie. Et les gouttes peuvent ruisseler sur ma peau, tremper mes vêtements, je m'en fiche. Rien d'autre ne compte que ces paroles dans lesquelles je finis par chercher les réponses qu'il ne me donne pas. Je cherche ces réponses, dans ce vide immense. Je cherche où est-ce qu'il y a bien pu avoir une erreur, j'essaye de la saisir. Mais c'est insaisissable.

"Prendre un nouveau départ." Au fond, cette idée est idiote. Ce n'est pas un nouveau départ que je prends, mais bel et bien ma route que je poursuis. Je cherche simplement à savoir sur quel chemin je dois m'engager. Je continue de chercher, sans relâche, la direction qui me permettra d'avancer le plus loin possible. Je cherche une complicité perdue, en me demandant si elle pourra être égalée un jour.

Et je finis par accrocher un sourire sur mes lèvres. Dire que tout va bien. Non, je n'y pense plus tout le temps, je m'en remets. Non je n'ai pas besoin de toi. Je les dit, avec conviction, alors que chaque parcelle de mon corps te réclame. Alors que chacune de mes pensées t'es destinée.

Mais je prends du recul, j'essaye de me poser les bonnes questions. A le vouloir si fort, je me demande si ce n'est pas ce qu'il représente que je désire autant. Ce sentiment d'être protégée de tout dans ses bras, des mots doux chuchotés à l'oreille, de petites attentions. Ce sentiment de compter pour quelqu'un.

http://new-directions.cowblog.fr/images/blog3.jpg 

Mais tout de même.. "Et si c'était lui ?"

Par Chachaa le Vendredi 5 août 2011 à 13:08
Rien à dire, c'est encore trop bien dit, trop bien écrit.

."..alors que chaque parcelle de mon corps te réclame. Alors que chacune de mes pensées t'es destinée. " C'est exactement ça.
 

Ajouter un commentaire

Note : New-directions n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://new-directions.cowblog.fr/trackback/3128335

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast